Livre d'or


Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
35 messages.
Audrey Sibaud Audrey Sibaud de Chanonat a écrit le 14 octobre 2020 à 15 h 19 min:
Notre beau R'mes est chez nous depuis 1 semaine et ce n'est que du bonheur! C'est un chaton adorable, tellement doux et éveillé. Il aime les câlins et nous le montre bien en ronronnant comme un petit moteur, lorsqu'il veut jouer il nous apporte son jouet préféré pour qu'on puisse le lancer et il court le chercher pour nous le rapporter! Il est propre depuis le premier jour, a un bon appétit.C'est un chat équilibré bien dans ses pattounes. R'mes a été élevé dans la bienveillance par Virginie qui est une professionnelle au grand coeur. Un grand merci à vous pour avoir si bien pris soin de notre petit trésor qui fait le bonheur de toute la famille.
Jeanne Christophe et Camille Jeanne Christophe et Camille de Nurieux a écrit le 4 octobre 2020 à 20 h 00 min:
Nous venons d'accueillir Regliss à la maison, il s'est acclimaté rapidement à son nouvel environnement. Toujours à la recherche d'un recoin pour dormir tranquillement, mais lorsqu'il est l'heure de jouer il est au taquet. Une vraie machine à ronron très réceptif aux caresses. Merci à Virginie d'en avoir pris soin jusque là et d'en avoir fait le chaton qu'il est aujourd'hui. Merci pour tous les conseils et le temps que vous prenez avec nous futurs adoptants. Belle continuation, on vous embrasse tous les 4 !
Emmanuelle Emmanuelle de Toulouse a écrit le 6 septembre 2020 à 14 h 16 min:
Nous venons d accueillir notre petit R’cule (Rox) depuis hier .... et quel BONHEUR !!! Un petit ourson bien dans ses pattes, doux, gentil, sociable, qui s est adapté à nous et notre maison en même pas 24h !!! Tout cela grâce à vous Virginie, passionnée et véritable professionnelle !! Quel beau travail !!! Merci de votre investissement et de votre gentillesse .. très belle continuation !!!
Mlr Laura Mlr Laura de St Paul trois Châteaux a écrit le 1 septembre 2020 à 13 h 37 min:
Raffinée Nina est une perle rare. Une machine à ronron, qui les premiers jours gardait ses distances avec nous mais a directement était collée à sa grande sœur de coeur Elsa . Elles ne s'arrêtent plus de jouer ensemble et c'est un vrai bonheur !!! Merci Virginie pour ta passion, ton amour des animaux et ta gentillesse .
Gervex élise Gervex élise de Lyon a écrit le 23 août 2020 à 19 h 44 min:
seulement quelques heures que j’ai récupéré romarin à virginie, et je suis comblée. Romarin est une vrai machine à ronrons, un amour de chat en constante demande câlin et qui adore jouer. Seulement quelques heures et je me rends déjà compte du travail que virginie a fournit, elle a été parfaite avec lui, la élevé d’une belle manière, et a réalisé mon rêve. Je vous remercie pour ces années que vous m’offrez bien accompagnée par mon ourson.
Grisard Jessica Grisard Jessica de tresserre a écrit le 19 août 2020 à 13 h 50 min:
Rubis, un amour de petite oursonnes. Pour la 2ème fois, j'ai fait confiance à Virginie les yeux fermés ! Une éducation hors-pair, une vraie glue avec les enfants et les adultes, toujours en demande de câlins, une peluche qui nous accompagne dans notre quotidien. Très attachante, elle fait le bonheur de toute la famille. Merci pour votre investissement auprès de ses boules d'amour car c'est grâce à vous qu'ils deviennent ce qu'ils sont.
Paola Paola de Toulouse a écrit le 15 août 2020 à 12 h 54 min:
Petit Roméo un adorable petit ourson, il s’est très vite adapté à son environnement. Il est doux, gentil, une boîte à ronrons, un grand joueur, curieux. Merci à Virginie, c’est à grâce à son amour et sa patience que son adaptation c’est fait en peu de temps. Je suis très heureuse de cette adoption dans cette élevage. Virginie est très accessible pour répondre à toutes vos éventuelles questions de futurs parents chats. Roméo et moi vous remercions énormément et vous embrassons bien fort pour tout.
Deborah et Damien Deborah et Damien de Moussan a écrit le 14 août 2020 à 20 h 08 min:
Nous avons notre petit Rajah depuis seulement aujourd’hui et nous sommes déjà en amour devant ce petit ourson. Il est déjà très sociable, câlin, il mange bien. Il s’adapte tellement vite !! Merci à Virginie pour sa gentillesse, tout l’amour qu’elle donne à ses chatons avant et même après leur adoption, elle est toujours là. Rajah se joint à nous pour vous embrasser bien fort.
Cecile Cecile de Coursan a écrit le 10 mai 2020 à 13 h 22 min:
Nous avons adopté rêveuse depuis 3 jours c est une boule d amour gentille tendre et coquine. Virginie est une éleveuse passionnée qui élève ses chatons avec amour et surtout elle est à l écoute jours après jours dès qu ils arrivent dans leur famille.... que du bonheur à très bientôt Virginie 🥰🥰
Nawel Nawel de Toulouse a écrit le 8 mai 2020 à 18 h 23 min:
Replay, magnifique chaton british shorthair bleu a rejoint notre petite famille il y a 2 jours. C'est un amour de chat. Bien que joueur il est très calme et gentil. Nous sommes très heureux de l'avoir et allons tout faire pour qu'il soit heureux lui aussi avec nous. Merci à Virginie pour ses conseils, sa patience, sa gentillesse et son amour infini pour ses petits bébés. Ele reste toujours disponible pour répondre aux questions et nous rassurer ! Merci pour tout et à bientôt si vous passez à Toulouse !
Morgane L. Morgane L. de Nanterre (92000) a écrit le 13 février 2020 à 20 h 22 min:
Porky, notre magnifique petit British Shorthair nous à rejoint il y a de cela 1 semaine. Un véritable amour dont Virginie à très bien pris soin. Des ronrons tout le temps et un chaton en pleine forme. Toujours disponible à la moindre question, au moindre doute. Le suivi est là et Virginie nous accompagne à toutes les étapes. Je recommande avec plaisir cette chatterie et je souhaite plein de bonheur à toutes ces petites boules de poils.
Chatterie du Royaume de Tendos Chatterie du Royaume de Tendos de Fontaine le Bourg a écrit le 9 décembre 2019 à 20 h 00 min:
Merci Virginie de me confier Paillette bleu tortie et Perle bleu de très belle oursonne tout en rondeur avec un beau smilley pour commencer mon élevage de British Shorthair en Normandie. Elles sont super affectueuses elles sont biens dans leur tête, super bien sociabilisés des vrais boites à ronron. Elles me suivent partout dans la maison. Merci Virginie pour tous les conseils donnés pas comme certains éleveurs une fois vendu plus de nouvelles.je trouve cela dommage, Virginie est une éleveuse au grand cœur qui voit l’élevage comme moi passion, dévouement et amour de nos boules de poils encore merci je pense en reprendre en 2020 à bientôt
Josiane & JP Josiane & JP de Perpignan a écrit le 5 décembre 2019 à 16 h 17 min:
Nous avons récupéré Pepper le samedi 30 septembre 2019. Un petit "nounours" de 3,5 mois bleu-gris, une peluche qui a fait craquer nos petites filles. En 24 heures Pepper a pris possession des lieux où il passe son temps à dormir, manger et s'amuser: Aucun recoin ne lui est inconnu, il monte partout et est curieux de tout. Nous sommes ravis de la Chatterie et de Virginie une passionnée qui aime et élève bien tout ce petit monde. Nous avons été bien reçus et très bien conseillés: Encore merci !
EMILIE EMILIE de Franconville a écrit le 1 décembre 2019 à 18 h 37 min:
Bonjour à tous alors moi je n ai pas adopté un petit ourson non pas que je n ai pas craqué mais le timing correspondait pas.... malgré cela j ai eu mille conseils une disponibilité pour les questions incroyable ... on ressent à travers les messages et les réponses un amour infini pour ses chatons... une gentillesse vraiment au top Si vous chercher un joli chaton et un élevage rempli d amour vous trouverez votre bonheur ici.... Merci encore pour tout et pour votre gentillesse.. EMILIE
Lucie & Yannick Lucie & Yannick de Tarbes a écrit le 12 septembre 2019 à 14 h 58 min:
Nous venons d'adopter un 2ème petit chaton une belle femelle British shorthair. C'était une évidence pour nous de faire confiance à Virginie pour cette nouvelle aventure, notre premier chat était déjà issus de sa chatterie. Une fois de plus nous sommes comblés, notre petite adoptée est une petite femelle très câline, joueuse et qui ronronne à gogo. Une vrai petite boule d'amour pour notre plus grand bonheur. On ressent tout l'amour que Virginie apporte à ses chats. Ils ont des caractères en or, et un super contact avec l'humain. De véritables petites merveilles. Je ne peux que vous recommander cette chatterie, pour Virginie, pour son côté humain, sa disponibilité, ses précieux conseils, pour être certain d'avoir des chats qui ont été bien élevés et surtout avec beaucoup d'amour, c'est tellement important. Si par chance nous venons à adopter un petit 3ème.. nous le ferons auprès de Virginie les yeux fermés. Merci pour tout
Emanuelle Emanuelle de Montenois a écrit le 4 septembre 2019 à 15 h 46 min:
Nous avons fait confiance à Virginie pour l adoption d un chaton par coup de coeur pour cette éleveuse au grand cœur. Notre pepito a parcouru plusieurs centaines de kilomètres pour nous retrouver et nous sommes comblés de son arrivé dans notre famille. Il est adorable gentil câlin et véritable amour Virginie saura répondre à toutes vos questions avec gentillesse n hésitez pas à lui faire confiance vous ne serez pas decu
Ferré Ferré de Suresnes a écrit le 20 juillet 2019 à 11 h 49 min:
Et voilà arrivée de Polo jeudi qui a rejoint son copain Pako!! Polo a mal réagi au vaccin et a dû rester plus longtemps chez Virginie. Grâce a tout son amour pour ses oursons elle l’a sauvé !!! J’ai deux petits oursons en pleine forme !!! Polo a reconnu son copain en arrivant. Ils ne se quittent plus. Un grand merci à Virginie de tout l’amour qu’elle donne a tous ces bébés !!!
Isabelle Ferre Isabelle Ferre de Suresnes a écrit le 1 juillet 2019 à 9 h 50 min:
Ca y’est mon petit Pako est enfin arrivé. Un pur bonheur comme je l’imaginais!! Je recommande la chatterie des petits ousons,. Virginie est extraordinaire, d’une gentillesse et professionnelle. Elle aime ses bébés. 😜 Les premiers mois du chaton sont tellement importants pour qu’ils soient sociables et équilibrés ! C'est une belle réussite !! Un grand merci Virginie !! Isabelle
Geoffroy Geoffroy de Meyreuil a écrit le 29 juin 2019 à 22 h 15 min:
Pago viens d’arriver à la maison et c’est du pure bonheur ! Il est super câlin... c’est une machine à Ronron ! Nous ne nous sommes pas trompés .. ce n’est pas notre premier British , la chatterie des petits oursons est vraiment à recommander, les chatons sont très sociables et plein de vie.. nous sommes ravi 😃
Josiane Devesa Josiane Devesa de Baillargues a écrit le 24 juin 2019 à 16 h 00 min:
Pilou est arrivé à la maison le 16 juin 2019 des son arrive il était déjà chez lui beaucoup de ronron des câlins .Ce n’est que du bonheur depuis une semaine .Ungrand merci à Virginie pour sa gentillesse ,son professionnalisme et sa disponibilité à toute mes questions .Je recommande vivement cette chatterie des petits oursons .Merci encore à vous.